Ecole privée Sainte Jeanne de France

Cette fiche décrit "Ecole privée Sainte Jeanne de France", École Primaire, localisé 40 Route de Paris, 18110 Fussy, dépendant de l'Académie d'Orléans-Tours, dont l'identifiant national est 0180973K. Cet établissement est privé.

Adresse

Ecole privée Sainte Jeanne de France
40 Route de Paris
18110 Fussy

Informations

  • Établissement privé
  • Capacité de 19 écoliers

Inscription

Adressez-vous directement à cette structure afin de discuter la procédure d'inscription de votre fils/fille.

Détails administratifs de l'école

  • École créée le 01/09/2013
  • Dépend du Ministère de l'Éducation Nationale
  • IEN : Circonscription d'inspection du 1er degré de Bourges 2

Cette page de présentation Ecole privée Sainte Jeanne de France est consultable sur Les Ecoles .fr depuis les pages suivantes : école Centre-Val de Loire, école 18, ou école primaire Fussy. Dans le cas ou vous avez aimé le contenu de cette page, vous pouvez la mettre en favori, la partager sur votre réseau social préféré ou bien la diffuser par email à vos amis !

Retrouvez de plus à travers LesEcoles.fr d'autres écoles, maternelles ou élémentaires, près de Fussy, comme : une école sur Bourges, les écoles à Saint-Doulchard, une école autours de Vierzon, les écoles dans Saint-Amand-Montrond, une école sur Mehun-sur-Yèvre, afin d'y trouver les informations attendues.